ZOOM SUR DEUX PILOTES SPONSORISÉS PAR CARDY

Cardy, toujours impliqué dans la course moto soutient 2 pilotes très prometteurs : Johan Wang Chang et Guillaume Raymond

Pilotes sponsorisés cardy - Guillaume Raymond et Johan Wang Chang

Johan Wang Chang et Guillaume Raymond, 2 pilotes sponsorisés Cardy

Johan Wang Chang n’est pas en 500 cup par hasard

Pilotes sponsoriés cardy - Johan Wang ChangPilote de 26 ans originaire de Saint-Jean-de-Touslas dans le Rhône, Johan Wang-Chang enseigne la maintenance moto et il a trouvé un moyen efficace pour motiver ses élèves. Il les fait participer activement à la préparation de ses motos, au lycée et sur circuit.

Johan Wang Chang dispute la 500 Cup pour “l’adrénaline, les sensations fortes et la baston à tous les étages”. Mais ce professeur / formateur des métiers de la moto a bien d’autres rêves, notamment celui de participer au Tourist Trophy !

Plus d’infos sur cybermotard.com

A la découverte de Guillaume Raymond en championnat supersport

Pilotes sponsorisés cardy - Guillaume RaymondGuillaume Raymond est étonnant à plus d’un titre, après avoir flirté en championnat d’Europe ( ex CEV) en 2016, ce pilote originaire de la banlieue de Lyon a fait son retour en championnat de France. Il a commencé par le Trophée Pirelli, qu’il remporte facilement en 2017.
En 2018 il fait ses premières armes en supersport…et visiblement il faudra compter sur lui !

Greg de l’équipe CARDY à Lyon s’occupe de l’assistance.

Plus d’infos sur cybermotard.com

Crédits photos : Photopress cybermotard.com

Ces articles pourraient vous intéresser

Partager & commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

dolor. commodo fringilla ultricies odio quis,Long Track 2018royal enfield coignières