Une combinaison Furygan à gagner !

Une combinaison Furygan à gagner !

Un savoir-faire Français unique…

Le compte à rebours est lancé. Dans deux mois Furygan sera projeté sur le devant de la pit lane avec son partenariat l’associant au Grand-Prix de France, en tant qu’équipementier du staff PHA, le promoteur du GP. Dans le cadre de cet évènement majeur, certaines grandes marques françaises sont aussi réunies afin de montrer le savoir-faire Français unique.

combinaison édition limitée furygan motul

Furygan a donc établi une collaboration avec Motul pour le 25ème anniversaire du partenariat qui les lient au Grand-Prix de France moto. De cette association est née une combinaison Furygan exclusive qui reprend le design du bidon métallique conçu par Motul. Ce bidon fabriqué en édition limitée et numéroté (2500 exemplaires) sera vendu exclusivement dans le cadre du Grand-Prix de France 2019. La présentation officielle de ce projet a eu lieu lors de la conférence d’avant Grand-Prix et s’illustre dans une vidéo que vous pouvez retrouver sur la page Facebook de Furygan.

 

combinaison furygan

La combinaison Furygan à l’instar du casque Shark exclusif sera mise en jeu lors d’un concours pendant le week-end du Grand-Prix. Une belle illustration du travail acharné des équipes de la marque et de son expertise.
Furygan se met au service des meilleurs pilotes du monde entier et de tous les passionnés de moto.

Pour en savoir plus sur Motul au Grand Prix de France : www.motul.fr

Partager & commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bridgestone S22combinaison furygan moto volante