Furygan et la première moto volante au monde

Furygan et la première moto volante au monde

combinaison furygan moto volante

Comme vous l’avez peut-être déjà vu ici et là, la première moto volante au monde existe bel est bien. Son nom de code : LMV496. Un deux roues futuriste créé par le constructeur Lazareth, connu et reconnu pour ses véhicules d’exceptions depuis 1998, aussi novateurs qu’extraordinaires. Lazareth est labellisé « Entreprise du Patrimoine Vivant » par l’Etat, représenté par le ministre de l’industrie et l’Institut Supérieur des Métiers.

combinaison furygan moto volanteSoucieux de trouver un partenaire réactif et doté d’un savoir-faire lui permettant de s’associer à son projet, Ludovic Lazareth a confié à Furygan la mission de développer l’équipement de la pilote de cet engin fantastique. Pour cela, Furygan a conçu de toutes pièces une combinaison sur-mesure unique. Chaque détail a été travaillé afin d’obtenir une ergonomie parfaitement adaptée à la position de pilotage tout en adoptant un design sobre pour sublimer la machine.

 

 

combinaison furygan moto volanteL’ambition et la volonté d’innover font partie intégrante de l’ADN Furygan. À travers ce projet futuriste Français la marque prouve une nouvelle fois sa capacité à concevoir et produire un prototype complexe y compris en dehors de la sphère motocycliste traditionnelle. À une plus grande échelle, le sujet de la mobilité du futur représente un point d’étude majeur pour Furygan qui anticipe les besoins de demain et qui imagine les équipements qui les accompagneront.

Voir la vidéo

Source : Furygan – Lazareth
Retour à l’accueil

Partager & commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

combinaison furyganbraderie cardy montpellier 2019