Focus Sur la route

Chris RS - un motard déguisé en Père Noël intercepte une chauffarde

chris rs motard père noël

Le Youtubeur motard Chris RS a poursuivi une chauffarde qui venait de renverser un piéton

En plein tournage de son moto vlog, le Youtubeur Chris RS qui arborait son beau costume de Père Noël était loin de s'imaginer que sa virée motarde allait se transformer en une course poursuite digne d'un film.
Le vendredi 15 décembre à une intersection rue Rivoli à Paris, Chris RS va être témoin d'une scène qui sera immortalisée par la caméra placée sur son casque.
Une automobiliste grille le feu rouge et renverse un piéton en train de traverser sur le passage clouté. Voyant la chauffarde prendre la fuite, le Youtubeur tente immédiatement de la rattraper. Elle s'arrête une première fois, Chris RS descend de sa moto pour aller à sa rencontre et c'est alors qu'elle repart à toute vitesse. Ne se laissant pas décontenancer, Chris RS reprend sa moto et se lance dans une course-poursuite effrénée dans les rues de Paris épaulé par un autre automobiliste qui cherche à la coincer. La conductrice, déterminée à semer le motard n'hésite pas à prendre les feux rouges et à rouler à contresens.
Par chance, Chris RS rencontre deux motards de la police nationale sur son chemin à qui il explique la situation. La chauffarde mise en joue par l'un des policiers finira par être arrêtée.

Le Youtubeur a indiqué que la vie du piéton renversé n'est pas en danger et qu'il se remet de ses blessures. Il devrait d'ailleurs bientôt faire la rencontre de ce dernier.

Regardez toute la scène en vidéo :Consulter la chaîne Youtube de Chris RSRetour à l'accueil du blog Cardy

Avez-vous apprécié ce contenu ?   Oui Non

Partager cet article

1 commentaire

  • CHEVALIER
    dit :

    J’aime pas trop les justiciers  » non officiels ». Même pour la bonne cause, il a fait prendre des risques à lui même, aux autres automobilistes, motos …. du secteur, à la chauffarde aussi. Relever sa plaque et la suivre de loin sans provoquer de course poursuite aurait sans doute été plus pertinent. L’enfer est pavé de bonnes iuntentions.

Laisser un commentaire

Les champs obligatoires sont marqués d'un astérisque *
(Votre adresse email ne sera pas publiée)

Lire la charte des commentaires

To top