Nouveautés & Innovations

La collection 2017 HJC MONSTER débarque !

hjc-rpha-11-monster-5

La nouvelle collection HJC Monster est disponible

Casque HJC MONSTER RPHA 11 MILITARY CAMOUFLAGECasque HJC MONSTER RPHA 11 MILITARY WHITE SANDLes casques HJC RPHA 11 MONSTER bénéficient de deux nouvelles versions :
Le MILITARY WHITE SAND (noir / blanc / vert) et le MILITARY CAMOUFLAGE (gris / vert)

Focus sur les caractéristiques de ces deux casques

Le RPHA 11 est doté d'une coque conçue en fibres PIM Plus. La structure de la calotte a été pensée pour un aérodynamisme et des performances extrêmes à une vitesse maximale.
L'écran 2D est anti-UV, anti-rayure et anti-buée, préparé Pinlock avec un film Pinlock anti-buée inclus. Le système de remplacement de l'écran RapidFire™ assure un démontage et une installation facile et sans outils. La fermeture de l'écran a été améliorée avec l'ajout d'un double système de blocage.
L'intérieur Multicool est quant à lui conçu avec un tissu antibactérien, antitranspiration et séchant plus rapidement que les générations précédentes. Pour plus de praticité, la garniture et les mousses sont amovibles et lavables. Un kit mousses joues de rechange est d'ailleurs fourni en cas d'urgence.
La conception de la calotte est quant à elle optimisée pour offrir un système de ventilation redoutablement efficace !
Enfin, le HJC MONSTER RPHA 11 est doté d'un cache-nez, d'une bavette et d'un système de fermeture de la jugulaire par boucle double D.
Autre point fort de ce casque : ses cannelures qui facilitent le passage de lunettes de vue, plutôt bien vu de la part d'HJC !

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES

  • 3 tailles de calotte (XS-S / M-L / XL-XXL).
  • Poids : 1300 g (+/- 50 g).
  • Certifié ECE 22.05.

Tous les casques sont livrés avec un écran incolore.Acheter le HJC MONSTER RPHA 11 MILITARY CAMOUFLAGEAcheter le HJC MONSTER RPHA 11 MILITARY WHITE SANDRetrouvez toute la gamme HJC sur cardy.fr 

Avez-vous apprécié ce contenu ?   Oui Non

Partager cet article

Laisser un commentaire

Les champs obligatoires sont marqués d'un astérisque *
(Votre adresse email ne sera pas publiée)

Lire la charte des commentaires

To top