Connection Information

To perform the requested action, WordPress needs to access your web server. Please enter your FTP credentials to proceed. If you do not remember your credentials, you should contact your web host.

Connection Type

Chris RS - un motard déguisé en Père Noël intercepte une chauffarde

Chris RS – un motard déguisé en Père Noël intercepte une chauffarde

Le Youtubeur motard Chris RS a poursuivi une chauffarde qui venait de renverser un piéton

chris rs motard père noël

En plein tournage de son moto vlog, le Youtubeur Chris RS qui arborait son beau costume de Père Noël était loin de s’imaginer que sa virée motarde allait se transformer en une course poursuite digne d’un film.
Le vendredi 15 décembre à une intersection rue Rivoli à Paris, Chris RS va être témoin d’une scène qui sera immortalisée par la caméra placée sur son casque.
Une automobiliste grille le feu rouge et renverse un piéton en train de traverser sur le passage clouté. Voyant la chauffarde prendre la fuite, le Youtubeur tente immédiatement de la rattraper. Elle s’arrête une première fois, Chris RS descend de sa moto pour aller à sa rencontre et c’est alors qu’elle repart à toute vitesse. Ne se laissant pas décontenancer, Chris RS reprend sa moto et se lance dans une course-poursuite effrénée dans les rues de Paris épaulé par un autre automobiliste qui cherche à la coincer. La conductrice, déterminée à semer le motard n’hésite pas à prendre les feux rouges et à rouler à contresens.
Par chance, Chris RS rencontre deux motards de la police nationale sur son chemin à qui il explique la situation. La chauffarde mise en joue par l’un des policiers finira par être arrêtée.

Le Youtubeur a indiqué que la vie du piéton renversé n’est pas en danger et qu’il se remet de ses blessures. Il devrait d’ailleurs bientôt faire la rencontre de ce dernier.

Regardez toute la scène en vidéo :

Message du Père Noël 👉🏼🎅🏼🤣🤣🎅🏼👈🏼

Publiée par Chrisrs sur mardi 19 décembre 2017

Ces articles pourraient vous intéresser

Partager cet article
Commentaire
  • CHEVALIER
    Répondre

    J’aime pas trop les justiciers ” non officiels”. Même pour la bonne cause, il a fait prendre des risques à lui même, aux autres automobilistes, motos …. du secteur, à la chauffarde aussi. Relever sa plaque et la suivre de loin sans provoquer de course poursuite aurait sans doute été plus pertinent. L’enfer est pavé de bonnes iuntentions.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Donec vel, risus risus. pulvinar neque. nunc venenatis, adipiscing sem,marché de noël montpellierposte responsable magasin cardy bordeaux